Quel est l'histoire de votre personnage ?

Venez nous raconter l'histoire de votre personnage!

yoyot21
Bigfoot
Bigfoot

Quel est l'histoire de votre personnage ?

Message par yoyot21 » mer. 23 janv. 2008 18:36

Negi Magister (non pas le manga)

Negi Magister, un etre terrifiant sorti des tenebres. il a été envoyer par le bras droit de satan: yoyot21 ( :) )
Sa quête lui demande,au prix de sa mort, d'exterminer l'harmonie, la joie, la beauté, pour laisser place a l'horeur, la crainte, la mort, l'enfer et la douleur.
Pendant son périple il va se faire connaitre en commencant a tuer et a reduir le monde en un vaste océan de sang. Il se lie d'amitiée a des personne tel que Kyooki, Pelrinor, Kimimaro, Jun Aida, Dragon et beaucoup d'autre... .
Malheuresement, ces nouvelles connaisances vont lui faire perdre a cruotée, sa determination à detruire et son envie de sang. il fuya donc dans un pays inconnu nommé akatsuki-Ro ( :) ) il y decouvrit que les amis qu'il s'était fait etait assez connu. Il s'installa en ce monde et abandonna sa quête et affronta satan mais les deux guerriers ne purent arriver a bout de leur affront sans merci Satan parti donc, enervé par cette perte il fit torturer yoyot21 qui fuit nul ne sait où. Le combat entre Satan et son ancien sujet Negi Magister n'est toujours pas terminer. Satan reviendra mais Negi a progresser, il sera en meusure de le faire fuir à jamais car il sait que satan venère la douleur et la mort. aujourd'hui il ne manque que deux choses à Negi Magister pour elliminer Satan du monde d'akatsuki-Ro, elles sont: l'unique peure de Satan, et, Satan... après des années de recherche Negi Magister decouvri ce point faible, il était l'amour. Negi se donna donc une autre quête, trouver une personne à epouser, il rencontra yavannah. Il se marièrent aussitôt. Satan revint pour finir sa tache inachever mais comme l'amour entre yavannah et Negi etait sincère (ig) satan a été repousser par le pouvoir de leurs bagues de mariage désapresent Satan ne remis plus jamais les cornes en se monde.

Il ne manque plus que votre histoire et vos avis sur se sujet
Image

Negi Magister

Lillou
Thanatos
Thanatos

Re: Quel est l'histoire de votre personnage ?

Message par Lillou » sam. 26 janv. 2008 14:09

Moi je te propose un PvP Satan / Negi Magister, Satan étant un des personnages GM, ça peut donner un truc drôle à voir ... Quoi que XD
Image

Haskura
Detale
Detale
Localisation : Cherchez Lillou, si vous la trouvez je suis là, je suis en train de l'embrasser !

Message par Haskura » sam. 26 janv. 2008 14:11

Satan c'est mwahahahahahahahahahahah !!!
valenth

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » sam. 26 janv. 2008 14:12

Je rectifie : Ca sera drôle.. XD
Image

yoyot21
Bigfoot
Bigfoot

Message par yoyot21 » dim. 27 janv. 2008 17:54

euh je suis pas censé connaitre tout les perso crée et pui je pense pas que si Haskura etait le "Satan" dont je parle l'histoir pourai etre vrai du moin elle pourai etre contredi
Image

Negi Magister

Répondre