L'arrivée de Lillou sur les terres d'Akatsuki

Venez nous raconter l'histoire de votre personnage!

Lillou
Thanatos
Thanatos

L'arrivée de Lillou sur les terres d'Akatsuki

Message par Lillou » sam. 3 mai 2008 21:32

C'est arrivé très soudainement. Personne ne l'a vue venir, et heureusement d'ailleurs. Peut-être est-ce là une raison à son caractère quelque peu étrange.
Lillou est arrivée sur Akatsuki et, très vite, a sympathisé avec le Chef de ces terres : Bart. Il est surement tombé sous le charme de cette petite gamine au grand coeur, folle amoureuse des chapeaux en tout genre et au caractère bien forgé. Elle n'était alors qu'une novice dans le monde horrible qui l'entourait. Aidée de Bart (qui la conseillait avec gentillesse), elle devint Archère à ses 10 ans. Elle était heureuse car, avec son nouveau travail, elle pouvait essayer de débarasser le monde des monstres qui le terrifiait.

Elle travailla dur, et sans relâche, pour être plus forte chaque jours. Elle se fit de nouveaux amis, qui l'aidaient beaucoup quand elle perdait courage. Plus le temps passait, et plus elle se rapprochait de Bart. Et plus le temps passait, plus elle grandissait et gagnait en assurance. Un jour elle réussit à passer le concours pour être Chasseuse, se fut un véritable bonheur pour elle. Elle était officiellement chasseuse, ses yeux étaient illuminés de milles bonheurs. Tout allait bien. En fait, tout allait bien jusqu'à ce qu'un monstre laisse derrière lui l'objet de toute sa vie : un chapeau. Et quel chapeau ! Un joli Poring Hat lui tomba entre les mains, et aussitôt, elle le porta fièrement, signe irréfutable qu'elle avait battu un monstre (pas si redoutable, mais c'était un monstre.) Sa folie naquit ainsi. Elle voulu plus de chapeaux, plus de gloire, plus de fierté ! Elle parcouru le monde à la recherche incessante de bonheur ! Ainsi, elle gravit très vite les échelons de son métier, jusqu'à ce qu'on lui annonça qu'elle devait tout recommencer. Elle fut abattue par cette nouvelle consternante, mais ne céda pas au désespoir. Elle recommença l'entrainement, plus dur encore. Rapidement, elle redevint chasseuse, et réussit même à devenir... Sniper. Sa perception des moindres mouvements des monstres la rendait invincible (ou presque).

Au même moment, vint son mariage avec Bart, qu'elle aimait passionnément. Ils se marièrent un beau jour de soleil radieux. Tout allait bien! Elle avait même oublié ses Chapeaux !!!! Mais pas la notion de justice. Quand elle voyait un voleur, elle ne pouvait s'empêcher de le neutraliser et le livrer à son mari pour qu'il l'emprisonne. Une de ses plus belles prises à été Pelrinor, qui s'est fait emprisonné par tout le peuple de Midgard, je pense, même si sa capture par Lillou n'a pas été sa première fois en prison.

Quelques temps plus tard, on l'élu assistante du Chef Bart. Ce fut pour elle un grand honneur. Elle pouvait a présent emprisonner qui elle le voulait. Et elle en usa, de son droit... Elle en usa beaucoup. Parfois, son caractère un peu juste reprenait le dessus et elle avait envie d'emprisonner quelqu'un pour de simples actes tels que le vol a l'étalage, mais elle se controlait très bien et ne s'occupait que des affaires les plus importantes. Jusqu'à ce qu'elle ne découvrit Le Secret. Le moyen de faire son bonheur autrement qu'avec son Mari, oui !! Les Chapeaux étaient de retour !! Elle commença à en faire apparaitre partout, elle força même son mari à en porter un !! Un magnifique petit toutou, sur la tête. Inondant de beauté, ce chapeau. Enfin... Son choix se porta définitivement sur le Joker Jester, avant de virer de bord et de vouloir ressembler à une Valkyrie. Bref.

Beaucoup connaissent Lillou pour sa gaminerie profonde et son "pas de flood de skill en ville!!" et aussi pour ses allers en prison sans passer par la case départ et sans toucher 20000 zenys. Mais, il faut aussi savoir que Lillou est avant tout une maman comblée !! Sa fille Katy est la plus belle enfant qu'elle puisse imaginer (bien que celle-ci soit exclusive et menace ses parents de les tuer si un petit frère venait se présenter) Si, un jour, vous voyez Lillou et Katy, n'essayez surtout pas de demander la main de Katy, cela mets Lillou dans une rage folle ! =)
Image

Zêtsü
Lunatic
Lunatic

Re: L'arrivée de Lillou sur les terres d'Akatsuki

Message par Zêtsü » mer. 10 nov. 2010 16:23

Haha, hoho..
Tout s'explique t'es encore plus schizophrène que moi toi enfaite..
Et sinooon.. elle est toujours en vie cette petite Katy ?.. sa main m'intéresse.. x)
Image

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » mer. 10 nov. 2010 17:13

Non, non, je suis pas schizofrène xDD

Kathy existe toujours, voui voui, mais sa main elle est prise déjà ^^ =)
Image

Zêtsü
Lunatic
Lunatic

Message par Zêtsü » ven. 12 nov. 2010 14:40

Ah si le verdict est sans appel si j'puis dire tu es schizophrène jusqu'à la moelle ^-^
*N'essaye pas de revendiquer tes propres constats médicaux devant des psychiatres diplômé tu auras toujours tords ! :gg: *

Enfin bref je ne comprend pas pourquoi son mari n'as pas été slay juste pour le plaisir et ban IP mac définitif..
Mais soite.. alors ma dulcinée m'attend encore..
ET JE VIENDRAIS LA CONQUÉRIR DE TOUT MON ESPOIR ET DE MON AMOUR INFINIE POUR ELLE !!!! JE CHEVAUCHERAIS A TRAVERS LES PLAINES ET SANS REMORDS JE QUITTERAIS MA LÉTHARGIE MATINALE POUR SANS CESSE QUÊTER À SA RECHERCHE !! JE TE RETROUVERAIS ANGE D'ALTRUISME ET DE TENDRESSE !! REÇOIS MON DÉVOUEMENT !!

*Quitte le topic sur son chevale blanc* xD
Image

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » ven. 12 nov. 2010 16:31

mdr eh beh je te souhaite bien du courage xD
Image

Répondre