l'histoire d'un taré incurable

Venez nous raconter l'histoire de votre personnage!

Balder
Lunatic
Lunatic

l'histoire d'un taré incurable

Message par Balder » dim. 18 mai 2008 19:04

"Il faut le voir pour le croire"

tel fut les mots des parents de Balder a sa naissance. Et effectivement c'était quelque chose : pendant sa folle jeunesse, cette jeune personne n'aimait que s'amuser avec ses amis , les jeux, et surtout ce qu'il aimait le plus, c'était et au grand regré de ses parents, c'était de boire les fond de bouteilles d'alcool de son paternel ( vous l'aurez compris, je fait le liens avec les créator), grand taré mental lui même , mais comme on dit si on est con ,on peut être sur que les générations suivantes et les autres encore seront pire, enfin bref tel père tel fils Balder devint un gros alcolo dans l'ame, car il faisait tout pour que sa mère ne le voyait pas car, non sa mère n'est pas mourante ( ou d'autre scénario plus triste et pathétique les uns que les autres ), mais imaginez que votre fils se bourre la geule a 14 ans , vous verrez vous fallez geuler . Il vit la vie en bleue ( et pas il vie la vit en bleue) jusqu'au jour ou il vit son père allez en maison de de désintox' (comme on disait dans le temps).

Pendant qu'il fut la bas, il ne toucha plus a aucune goutte d'alcool il executa le dernier souhait avant de partir ,"he, eesggai dpudiagaroté gjren psa li " bon la c'est en mode bourrez, mais je vous treduit sa fait" he, essais d'étudié pendant que je serait pas la, car les etudes c'est la vie et elle nous apporte tout , je voudrais, en somme, que tu ne boive plus, que tu t'occupe de ta mère et que tout les dieux connus te protège aurevoir mon fils , et n'oublie pas, si tu ferme les yeux, on pourra se voir si on pense trés fort l'un a l'autre" en gros.

Mais bon, Balder est un abruti deservi et il cru que son père ne voulait plus qu'il boive tout cours, ce qui lui vallut un bonne semaine chez la cathédrale pour réhydratation (les hopitaux sur ragnarok, sa existe pas)

Quand son père revint, cela n'alla pas vraiment mieu pour lui , il but, rebut , et re-rebut . jusqu'au jour ou ,allant vers l'endroit de sa ration quotidienent, il tomba sur une petite bouteille transparente, au capuchon formé d'un foulard blanc , qu'il but cul-sec. Direction la cathédrale , ce boulet avait but une bouteille dite "bouteille-grenade", tres utiliser par la classe dite "Alchemist" .Dès sa sortis du lieu saint ( aidée par quelque bonne soeurs)il alla a la rencontre du vieu con SDF (c'est a lui qu'il a piqué la bouteille) et commenca a lui foutre une raclée monumentale. Le VCSDF(on l'appelera comme sa) se defendit avec la même bouteille, mais cet fois ci en la lancant par terre, ce qui créa des gerbe de flamme immenses, ce qui eut pour effet de terroriser Balder de 1, et de 2 l'amusé. Fasciné par cet joie , le VCSDF lui appri qu'il etait un de ces alchemist et qui,avec un grand sourir, lui dit que si un jour il volait devenir Alchemist ou encore créator , il pouvait toujours se foutre un doigt dans le c**, sa changerai rien, il ne voudra jamais lui apprendre les secret interdit des haut alchemist. Balder se mit a genoux , le vieux s'en moqua, et l'agenouillé commanca a se frapper la tête contre le sol dur de sa ville natale, Comodo. aprés 29 frappes précisément conte le sol , le vieux voulu bien lui apprendre les rudiment des alchemist.
C'est ainsi que commenca la vie de Balder, gamins alcolo séparé de ses parent par un vieux con qui volait bien lui apprendre l'alchemie chez lui a Lightlazen. Il faut dire que Balder etait tres fort quand il sagissait de frapper des gens avec des bouteilles, et le vieux decouvri en lui un gros potentiels de futur alchemist. Apres quelque année,a ses 17 ans ils devint alchemist puis créator apres de longue etude a 22 ans. il etait toujours aussi debile mais un peu plus fort c'est tout .l'ordre des Créator demanda a Balder de se posté a hugel , mais il devait oubilez sa famille et tout le reste pour sa profession, se remémorant son passé triste, il preféra son travaille. c'est ainsi qu'il arriva sur les grandes terres d'hugel , et l'histoire continue maintenant...

Sakito
Lunatic
Lunatic

Re: l'histoire d'un taré incurable

Message par Sakito » dim. 18 mai 2008 19:16

lol délire ton histoire :mrgreen:

Jun Aida
Lunatic
Lunatic

Re: l'histoire d'un taré incurable

Message par Jun Aida » mar. 3 mars 2009 15:23

Mon frère dans toute sa finesse d'âme... Ça pique quand même au bout d'un moment, c'est hard xD

Répondre