Surprise !!

Les anciennes nouveautés d'Aka-RO. Ici résident les nouveautés postées sur l'ancien site du serveur!

Lillou
Thanatos
Thanatos

Surprise !!

Message par Lillou » mer. 6 oct. 2010 14:02

Non Temari, ce n'est pas de "cette surprise" là que je vais parler, celle là, c'en est une autre :D

Je vais simplement vous parler de votre rêve le plus précieux concernant Aka-RO : les mise à jour !!

En effet, il y a du nouveau, et chose promise, chose due : je vous préviens. Donc, ce matin-même, nous avons envoyé le disque dur à un monsieur qui devrait être en mesure de nous le réparer... Miracle, hein? ;)
Tout cela prendra "un peu de temps" : 48 heures "maxi" pour qu'il le reçoive (Collissimoooo), 48 heures pour qu'il nous le renvoie. Sans compter le temps qu'il le fasse, ce qui prend à priori 3 jours grand maximum selon lui. Il a l'air très sérieux, et si il ne nous rend pas le disque dur ou qu'il n'est pas gentil, on vous donne son mail et son adresse postale pour que vous l'engueuliez ^^

Bref, je pense que d'ici à la semaine prochaine (Mercredi prochain maxi je pense), nous aurons des nouvelles concernant nos chères mises à jour.

A bientôt !!
Image

Gyzmo
Baphomet Jr
Baphomet Jr

Re: Surprise !!

Message par Gyzmo » mer. 6 oct. 2010 14:21

\*o*/

Dommage pour ma chérie, elle aura toujours pas ça maison a Jawai :(

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » mer. 6 oct. 2010 15:40

^^' ça, c'est une autre question lol
Image

Temari
Lunatic
Lunatic

Message par Temari » jeu. 7 oct. 2010 13:11

euuuu ba oui ma maison a jawaiiiiii ,, heureusement que mon choupinou me fait faire de belel promenade :)
Image

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » jeu. 7 oct. 2010 18:13

Lol les maisons et les promenades, y'a que ça de vrai en amoureux, hein =)

Bref, ce sujet n'étant pas fait pour parler de cela... ^^' je vous conseille d'en parler ailleurs si vous le souhaitez !
Image

Verrouillé