Event en prévision ^^

Les anciennes nouveautés d'Aka-RO. Ici résident les nouveautés postées sur l'ancien site du serveur!

Lillou
Thanatos
Thanatos

Event en prévision ^^

Message par Lillou » ven. 30 juil. 2010 23:28

Chers joueurs d'Akatsuki-RO,

Je sais l'impatience que vous éprouvez quant au lancement des WoE ainsi qu'à la mise à jour du serveur. Cependant, Haskura et moi sommes en vacances actuellement, et de ce fait nous n'avons pas vraiment le temps d'avancer dans ce genre de projet plutôt "lourd" pour le serveur, et nous en sommes extrêmement désolés.

Cependant (et j'espère que beaucoup feront pareil en attendant), Unformlichkeit vous propose un event, organisé par lui-même, qui se déroulera selon ses règles. Il s'agit d'un tournoi PvP : joueur contre joueur, dont les modalités de participations sont ici : viewtopic.php?f=31&t=380&start=0.

Brièvement, pour vous inscrire vous devez avoir un personnage de niveau 150 maximum. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à le lui demander dans le sujet concerné :D

La date n'est pas encore fixée mais elle le sera prochainement je pense, une nouvelle news vous informera de ce choix le plus tôt possible !

D'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu sur Akatsuki-RO !

Lillou, & Haskura
Image

Verrouillé