Site à voir concernant les bug de Akatsuki

Si vous avez des questions à poser, c'est ici. Des suggestions, par là aussi. Les invités sont les bienvenus! Postez un sujet avec [Question], [Bug] ou [Suggestion] avant le nom de votre sujet, merci !

Lillou
Thanatos
Thanatos

Site à voir concernant les bug de Akatsuki

Message par Lillou » sam. 9 mai 2009 22:38

Voilà une annonce qui, me semble, peut être utile. Il existe un lien pour aller vers une page de bugs. Je m'explique.
Sur Akatsuki-RO nous avons des problèmes d'ordre de connection, de lancement du jeu, etc. Ces problèmes peuvent être listés ici, et sont traités en conséquence.
Cependant il existe des problèmes d'ordre technique, à savoir des NPC qui n'existent pas, sont en trop (2 à la même place par exemple), un warp qui envoie directement sur un autre warp... Ce genre de problème étant relativement fréquent, nous vous invitons à les déclarer sur ce site :

http://bugs.akatsuki-ro.fr.nf

Pas besoin de s'inscrire ni quoi que ce soit. Il vous suffit de noter le problème en question : un titre, une descrpition, et si vous estimez que ce problème est important ou pas. Certes, le site est en anglais, mais j'espère que vous essaierez quand même de venir. Merci d'avance pour votre aide!
Image

Elceles
Baphomet Jr
Baphomet Jr

Re: Site à voir concernant les bug de Akatsuki

Message par Elceles » lun. 4 oct. 2010 18:43

Le lien revoit sur un site bizarre. Je pense que bart s'est un peu amusé.
Image

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » lun. 4 oct. 2010 18:56

<__< Oui... J'ai oublié de lui rappeler que le site renvoyait sur K-Psul.. D'autant que je crois que K-Psul n'est pas fonctionnel, sinon je vous aurais proposé de vous y inscrire dessus pour passer le temps >__<

Je transmet le message. Merci Elceles !
Image

Haskura
Detale
Detale
Localisation : Cherchez Lillou, si vous la trouvez je suis là, je suis en train de l'embrasser !

Message par Haskura » lun. 11 oct. 2010 02:16

Voilà problème résolu :)
valenth

Répondre