/!\ A Lire avant de poster un problème /!\

Si vous avez des questions à poser, c'est ici. Des suggestions, par là aussi. Les invités sont les bienvenus! Postez un sujet avec [Question], [Bug] ou [Suggestion] avant le nom de votre sujet, merci !

Haskura
Detale
Detale
Localisation : Cherchez Lillou, si vous la trouvez je suis là, je suis en train de l'embrasser !

/!\ A Lire avant de poster un problème /!\

Message par Haskura » ven. 18 déc. 2009 20:50

Avant de vouloir ajouter sur le forum un problème il vous est demandé de suivre quelques démarches que je vais vous énoncer ci-dessous.
Il y a deux types de problèmes:

1. Les problèmes du Serveur,
    Ce sont des problèmes qui touchent l'univers propre du jeu, des problèmes avec un NPC, un problèmes de WARP qui ne vous mettrait pas à la bonne place, etc...
    Ceux-ci doivent être avant tout traités sur http://bugs.akatsuki-ro.fr.nf/
    Si vous postez un message sur le forum pour ce genre de problèmes, vous recevrez tout simplement une réponse vous demandant d'aller poster votre message sur le tracker de bug, et votre message sera verrouillé et classé.
  2. Les problèmes du Client,
    Ceux-ci touchent votre ordinateur directement, ce sont des erreurs qui sont dues principalement à des différences de matériels entre nos PC, c'est donc pour cela que je vous demanderai d'être le plus clair possible et de suivre un modèle de rédaction pour votre problème.

Le modèle de messages est dans ce spoiler
    SPOILER | +
    Configuration du Système :
    Système d'exploitation: (Windows, Linux, Mac, tout en précision la version, ou la distribution)
    Carte mère: (Mettre le nom du fabriquant et le numéro de modèle)
    Processeur: (Fabriquant, Modèle, Fréquence)
    Mémoire Vive: (Ceci est la mémoire RAM de votre ordinateur)
    Carte Graphique: (ATi, Nvdia, SiS, etc... Précisez si c'est une carte graphique intégrée à la carte mère)
    Version du pilote Graphique: (Pour ATi, donnez par exemple la version de Catalyst)
    Version de DirectX: (obtenu par la commande "DXDiag" à faire dans exécuter "Touche Windows + R")

Explication du Problème:
    J'arrive à lancer le jeu: (Oui/Non)
    J'arrive à me connecter sur mon compte: (Oui/Non)
    J'arrive à sélectionner mon personnage: (Oui/Non)
    Détails du problème:
    (ici détaillez entièrement votre problème, donnez toute la démarche que vous faites pour que le problème se présente à vous, il ne faut omettre aucun détails je jugerai par moi même si le détail est insignifiant pour résoudre un problème. La phase la plus dure pour moi et de la reproduire pour pouvoir la traiter, donc plus il y a de détails et plus vous aurez de chance qu'elle soit résolue au plus vite)
    Le "CODE" du modèle de messages est dans ce spoiler
    SPOILER | +

Code : Tout sélectionner

[b][u]Configuration du Système :[/u][/b]
    [b]Système d'exploitation:[/b] 
    [b]Carte mère:[/b] 
    [b]Processeur:[/b] 
    [b]Mémoire Vive:[/b] 
    [b]Carte Graphique:[/b] 
    [b]Version du pilote Graphique:[/b] 
    [b]Version de DirectX:[/b] 

[b][u]Explication du Problème:[/u][/b]