[Suggestion] Ajout d'un nouveaux NPC spécial Smith/Chimistes

Si vous avez des questions à poser, c'est ici. Des suggestions, par là aussi. Les invités sont les bienvenus! Postez un sujet avec [Question], [Bug] ou [Suggestion] avant le nom de votre sujet, merci !

SuperMonk
Bigfoot
Bigfoot

[Suggestion] Ajout d'un nouveaux NPC spécial Smith/Chimistes

Message par SuperMonk » sam. 19 mars 2011 01:42

Bon je penses que vous l'aurais compris ce petit sujet viens (encore vous rajouter du boulôt e suis sympa hein.... heu nan ? c'est pas grave mdr) proposer un nouveau NPC dans le Paradis de Freya qui serais là uniquement pour les objet de bases que l'on trouve chez certain NPC pour Smiths (Black & White) et les Chimistes (Bio ou pas) ce serais les objet de base pour la fabrication de potions ou lors de forges (medicinal blow, oridecon hammer, anvils, empty test tube,..... et j'en passe).
Mais après je peux comprendre que sa vous dérange et que soit vous n'êtes vraiment mais pas du tout d'accord X) ou que vous soyez trop occuper en ce moment pour concevoir un tel projet.....
Mais bon voilà l'idée est lancée et c'est à vous de choisir.

Bon courage aux membres du staff !!
Et a plus dans le jeu ou sur le forum !!
Image

Lillou
Thanatos
Thanatos

Re: [Suggestion] Ajout d'un nouveaux NPC spécial Smith/Chimistes

Message par Lillou » sam. 19 mars 2011 01:47

Rajouter un vendeur qui vende des objets achetables ailleurs (à Aldebaran par exemple) et qui nécessite de se déplacer plus ou moins loin peut être envisageable. On se refuse de donner une aide majeure en donnant les composants pour potions, mais les Empty Test Tubes et autres Enclumes, ça peut être faisable.

*Note : A en parler à Hasku !*
Image

Gyzmo
Baphomet Jr
Baphomet Jr

Message par Gyzmo » sam. 19 mars 2011 10:58

héhé j'en avais parlé ya longtemps de ça a Lillou, surtout pour les marteau de forge qui s'achète à l'unité à Geffen. j'avais même proposé qui vende le double voir le triple du prix de base vu que c'est pour s'éviter d'acheté ça à Geffen 1 par 1.

Lillou
Thanatos
Thanatos

Message par Lillou » sam. 19 mars 2011 13:39

Oui maintenant que tu le dis, j'y repense. En effet xD Eh bien, on verra pour que ça se fasse, si Haskura est d'accord !
Image

Haskura
Detale
Detale
Localisation : Cherchez Lillou, si vous la trouvez je suis là, je suis en train de l'embrasser !

Message par Haskura » mer. 8 juin 2011 16:16

Je met en post-it afin d'y penser, la proposition est ACCEPTER :)
valenth

Répondre